Scrapbooking ma nouvelle passion

Publié le par rosebambou

En cette fin d'année, j'ai découvert le scrapbooking! Je croyais que c'était un truc de vieille pleins de truc kitshs qui séparement pourraient passer mais là tous regroupés... En fait non, le scrap c'est pas forcément moche. Faut juste pas trop charger...

Alors j'ai fait que 3 trucs plus un album du viet nam. Je suis en créa de celui du Japon mais là, ça va envoyer sévère alors on en reparle dans quelques mois...

 

                    al copie

 

 

 

         regards pleins d'amour copie                              copie malik                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo pour le scrapbooking ; pourquoi cet a priori : les trucs de vieilles peuvent être sympas et esthétiques !!! il suffit de quelques bonnes idées et belles photos. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel talent ! Et en plus je peux vous dire qu'ils sont de plus en plus beaux ses scraps :)<br /> Et puis ça décore bien la maison : il y a des bouts de trucs et de machins qui trainent un peu près partout !<br /> <br /> <br />
Répondre