La Drôme

Publié le par rosebambou

Après 4 jours passés dans la Drôme avec Laëti, Mathias et Anton, je partage avec vous les dessins réalisés là bas. Je suis contente d'avoir été bien productive! On a passé 4 jours géniaux! Ce matin en ouvrant les volets, quelle déception de ne pas avoir la vue sur la montagne!? En plus on a visité le Palais Idéal du Facteur Cheval, et comme je veux le même dans mon jardin, fallait bien que je le voie pour m'en inspirer...


              drôme1                                                drôme2





                             drôme3



drôme5



        drôme6                        drôme7



drôme8


Beau gosse!   En plus je me vois dansles lunettes! Le pied!


                         drôme9


Pour pas tromber s'enfoncer dans la neige, il faut écarter les bras pour répartir le poids!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on a passé nous aussi de supers moments avec vous :) c'était bien agréable !<br /> <br /> On ramènera des pierres de la Drôme pour ton PISS ("Palais Idéale de Super Sabiiiiina");)<br /> <br /> J'adore particulièrement le dessin où on est toutes les deux (euh, trois) enfoncés dans la neige ! :)<br /> <br /> des bisous de nous trois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah ben merci de penser à m'amener de la matière première pour mon édifice! J'ai déjà un peu de vaisselle cassée mais des pierres drômoises, ça fera bien!<br /> <br /> <br />